orange

Publié le 13 Avril 2011

Je continue dans ma collection de couleur. Après le "pink paradise", voici " Orange" de Your Time. C'est une marque italienne qui fait des vernis à ongles à 1.50 euro. Moi, je l'ai trouvé au marché à 1 euro.

 

J'adore cette couleur!

 

Avec 2 couches et top coat, il a tenu 3 jours sans problème. (Je pense qu'il aurait tenu facilement 5 jours mais je l'ai enlevé au bout de 3 jours). C'est un très bon rapport qualité:prix!

 

 

 

gsm11.jpg

 

 

gsm12.jpg

 

 

gsm13.jpg

 

 

gsm14.jpg

 

Rédigé par mon.monde.de.fille

Publié dans #vernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> olala j'aime bien la couleur et vue le prix pourquoi s'en privé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi je ne m'en lasse pas<br /> <br /> <br /> <br />