marron glacé

Publié le 16 Juin 2011

Ma coiffeuse (depuis plus de 10 ans) ayant décidé d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ma coloration virait à la catastrophe. J'avais une couleur marron chocolat que j'adorais. Mais le beau temps ayant décidé d'arriver plus vite que prévu (et je ne vais pas m'en plaindre), mes cheveux ont éclairci plus vite que prévu au soleil. Je ne me suis pas mise à la recherche d'une coiffeuse (ou d'un coiffeur). Eh oui! je n'ai pas encore fais le "deuil" de ma coiffeuse. Et puis, confier ma tête à un inconnu me fais peur. Voilà c'est dit!!!

Donc il fallait que je fasse quelque chose pour ma couleur. Et là je me suis dis: pourquoi ne pas le faire moi-même! Me voilà à la recherche des colorations à faire à la maison. Après maintes recherches, mon choix  s'est arrêté sur le marron glacé Sublime Mousse de l'Oréal.

 

marronglace.jpg

Et je n'ai pas été déçue.

Le produit est très simple à mélanger. Il n'y a pas d'odeur. Il est très facile à appliquer.Et surtout, il ne coule pas. J'ai laissé poser 20 minutes au lieu des 30 recommandées. Ne me demandez pas pourquoi? Puis j'ai rincé comme inscrit sur le mode d'emploi. Et j'ai adoré le résultat. Cela fait très naturel. Mes cheveux sont doux et soyeux. Je pense que je vais ma couleur moi-même le temps de trouver un coiffeur.

Le point négatif: ce sont ces gants qu'ils donnent. Ils sont trop grands! 

 

beaute-1.jpg

Rédigé par mon.monde.de.fille

Publié dans #cheveux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article