O.P.I

Publié le 5 Juin 2011

Hello à tous et à toutes!

Je suis contente d'être de retour. Mon absence a été longue car mon PC avait planté puis j'ai eu des problèmes de connection internet.

Pour mon retour, je vous offre un bon plan!

A tous les fans d'O.P.I et aux autres, j'ai trouvé une adresse où les vernis sont vendus à 10 euros au lieu de 13 ou 14 euros.

J'en ai profité pour VOUS en acheté 3 (que je compte vous offrir lors de mon premier concours très prochainement, alors n'hésitez pas me suivre sur ma page facebook ou sur hellocoton)

Où les trouvez? Voici l'adresse: Prestige Beauté, 41 boulevard Strasbourg, Paris 10ème.

Sachez que je donne cette adresse sans aucune contre-partie de la part de la boutique.

OPI.jpg

OPI-2.jpg

En espérant que vous trouverez votre bonheur!!!!

Rédigé par mon.monde.de.fille

Publié dans #bons plans

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article